Comment remercier le chauffeur de bus de Fortnite

Seuls les gagnants remercient le chauffeur d’autobus de Fortnite, et vous voulez être un gagnant, n’est-ce pas ?

Être poli est toujours la meilleure politique, que ce soit en public ou à la maison, en privé, et surtout quand on se prépare à plonger d’un autobus à 1000 mètres de haut avant de se battre avec 99 autres personnes. Grâce à une mise à jour récente qui suit une pétitions des joueurs qui voulaient savoir comment remercier le chauffeur fortnite c’est désormais chose faite, un petit mais significatif changement. De plus, dire merci au chauffeur d’autobus augmentera vos chances d’obtenir une victoire royale*.

Comment remercier le chauffeur de bus

Remercier un chauffeur de bus dans la vraie vie n’est pas compliqué, et remercier le chauffeur de bus de Fortnite ne l’est pas non plus. Les joueurs sur PC peuvent appuyer sur la touche B pour remercier leur sympathique pilote tandis que ceux qui utilisent un contrôleur devront appuyer sur le D-pad. La seule condition, c’est d’être dans l’autobus, une fois que vous aurez sauté et commencé à plonger, il sera probablement trop tard pour toute reconnaissance polie.

C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire. Touchez la touche ou le bouton correct pour voir apparaître votre nom sur le côté gauche de l’écran, indiquant que vous avez remercié le chauffeur de l’autobus pour tout son travail. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin est Epic Games pour ajouter la capacité de chanter, Hail to the Bus Driver, et puis je serai vraiment heureux.

Après avoir remercié le chauffeur de bus – je veux dire, vous devriez, ils conduisent (volent ?) au-dessus de la même zone des centaines de milliers de fois par jour – prenez un moment pour vérifier comment obtenir le Boogie Down emote et où trouver le trésor Snobby Shores ! Il ne reste que quelques semaines en cette saison de Fortnite, alors assurez-vous de relever tous ces défis pour pouvoir atteindre le niveau 100 et réclamer vos récompenses.

*Vos chances d’obtenir une victoire royale ne s’améliorent pas si vous remerciez le chauffeur de bus.

You may also like